jeudi 14 février 2008

Rock and Rail

Merci Zoridae pour cette invitation. Je m'exécute, donc.

Voici la règle du jeu :

#1 http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article de la page est le nom de votre groupe.

#2 http://www.quotationspage.com/random.php3
Les 4 derniers mots de la dernière citation seront le titre de votre album.

#3 http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/
La 3ème photo, quelle qu’elle soit, sera votre pochette d’album!Prenez la photo, ajoutez-y votre nom de groupe et le titre de l’album ...


Et voilà, la pochette de l'album est terminée.

Reste plus qu'à écrire les chansons.

Avant moi, Gaël, Franssoit, Mr Quicoulol, nea ont mis leurs albums respectifs en téléchargement gratuit, légal et illimité sur leurs blogs.

8 commentaires:

nj a dit…

che beauuuuuuuuuuuuuuu^^

Diane a dit…

che guevara plutôt, non ?

Diane a dit…

enfin, merci :-)

Balmeyer a dit…

Comment tu fais pour mettre des petites bulles au dessus des liens ?!? [En tant que sarkozyste, je trouve que ça irait bien avec ma Rollex nue]

Diane a dit…

Euh, avec le Snap Shot ?

Je ne sais pas, je pensais être la seule à les voir !

Nicolas Jégou a dit…

Je refuse de sombrer dans ce délire qui ne vise qu'à citer mutuellement vos blogs pour gagner de l'authority chez technorati.

Les participants ont ainsi le droit (voire le devoir) de dire : Nicolas refuse de participer.

Zoridae a dit…

Et ils pourront ajouter : parce que Nicolas n'aime pas les trucs écrits en anglais...

Diane, ta pochette est très belle. Toi non plus tu n'as pas triché ?

Diane a dit…

zoridae,

non, je n'ai pas triché ! J'ai voulu changer de citation, vu que le titre de l'album semblait ne vouloir rien dire. J'ai réouvert la page 3 fois, depuis le lien. Et j'ai eu trois fois la même, je me suis résignée.

Par contre, je suppose que si tu fais la pochette à un autre moment de l'année, tu auras des photos moins romantiques. En effet, à l'approche de la Saint Valentin, les utilisateurs qui déposent des photos choisissent plus particulièrement des photos romantiques et comme le choix (même en mode random) ne s'effectue que sur les photos déposées les 7 derniers jours, les chances d'obtenir quelque chose de fleuri, sont élevées.

Concernant le nom de groupe, j'ai récupéré trois fois des liens en rapport avec des trains. Ça devait être mon destin ;-)

Mais il s'agit bien là, de ma première pochette.