mardi 19 février 2008

nea nue renverse Castro à Cuba

4 jours, c'est le temps qu'il aura fallu à nea nue pour faire craquer Fidel. La vie à la tête de Cuba lui serait devenue insupportable. Il a donc décidé de renoncer à la présidence.

Dis, nea nue, à ton retour, tu voudrais pas faire un petit séjour à Paris ?

Moi, je dis ça, je dis rien, hein, c'est un peu une sorte d'ânerie. Que je partage avec moi-même.

Edit : la marque du véhicule n'est pas connue, mais il pourrait s'agir d'un 4x4 noir immatriculé dans le 92 ;-)

9 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Ah ! La p'tite dame est de retour !

Diane a dit…

L'est pas partie, c'est juste dur les vacances ;-)

Didier Goux a dit…

Et Cuba de sombrer inexorablement dans le néacolonialisme...

Christie a dit…

On est toujours en république bananière, les contes sont bons dans leur plus simple appareil et la meilleur expression d'une vision nue de la contesse de la tranche biaisée par le premier tiers !

Anonyme a dit…

C'est comme ça qu'on comprend enfin qui est Nea : un agent dormant de la DGSE chargée de virer Castro !
Mission accomplie !
:-)))

Diane a dit…

Pas une castriste, mais une castratrice ;-)

Balmeyer a dit…

Ça fait mal au ventre d'attraper la Castro.

Diane a dit…

Balmeyer, j'avais pas pensé à celle-là ;-)))

Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi nea avait des problèmes de bouées avant son départ !

Unknown a dit…

Trop forte la blonde au 4x4 immatriculé dans le 92 !! mdrrr