samedi 23 février 2008

Miss France nue refait des siennes

Madame de Fontenay a déclaré à son sujet, je cite, "elle a des dispositions pour se déshabiller facilement".

Je trouve ça super pratique pour aller se baigner nue dans une piscine, à plus forte raison avec une croix.

Eau de source, à moins que ce ne soit du lait !

Info de dernière minute : j'apprends que Miss France nue a décidé de renoncer aux bains. Ah la vache, c'est un coup dur, ça !

L'occasion pour moi de découvrir un nouveau blog. Je partage volontiers un café-crème avec son propriétaire (nu ?) et retournerai lire régulièrement ses billets, ne serait-ce que pour y écouter la musique.

Décidément, ces derniers temps, on pourrait s'évader pendant des heures par tranches de 20 minutes.

14 commentaires:

Monsieur Poireau a dit…

Ah revoir Miss France dans son bain de lait nu !!!
:-)

Nicolas a dit…

Qu'est ce qui dérange Mme de Fontenay ? La croix ou la manière ?

Diane a dit…

Je ne sais pas ce qui la dérange. De ne pas pouvoir faire pareil, peut-être ? ;-)

Diane a dit…

Enfin perso, en tant que mère, ma gamine fait des photos comme ça, je l'accueille, crois-moi !

Diane a dit…

Punaise, ça me va pas d'être sérieuse, m'en vais tout de suite chercher mon Willy Waller 2006

Zoridae a dit…

J'aime bien cette Miss France...

balmeyer a dit…

Elle a vraiment fait des photos gore ? Sérieusement, je n'ai pas vu la deuxième fournée.

Diane a dit…

Balmeyer, j'adore le terme que tu emploies

Zoridae,

Moi aussi je l'aime bien, mais pas en Miss France nue !

balmeyer a dit…

Normal, je n'emploie que des termes adorables. Mais ça fait un peu cette impression, non ?

En tout cas, elle m'est bien sympathique cette miss France, vraiment, elle a dû cachetonner pour des photos osés histoire de se faire quelque argent, et la voilà miss France, on ressort les vieux dossiers, Madame Fontaine du Nez en bonne dame patronnesse a des palpitations, non, vraiment, je suis solidaire.

Diane a dit…

Sur le principe, Balmeyer, je suis contre.
Mon avis est que lorsque tu te présentes à une élection de Miss France, tu t'engages à respecter les règles établies. Or, elle a menti, c'est bien là le problème.
D'autres Miss ont fait des photos nues, Sonia Rolland, Laetitia Bléger, mais c'était après (Pourtant il y avait une clause dans le contrat, pas de photos de nu pendant X année après. Celà dit, quand elles sont devenues flasques, avec le poids des années, c'est moins vendeur).
Là, c'est une sorte d'imposture, de mensonge impardonnable. Je ne pense pas que Geneviève soit choquée par les photos en elle-même, mais par l'engagement et le contrat qui n'ont pas été respectés. D'ailleurs, ça me rappelle quelqu'un. Et dans ce cas-là, j'aurais tendance à penser comme elle.
Après, pour les photos en elles-même, forcément je suis pour à 100 %, les blogs seraient vides de "quicou" et de "lol" et d'âneries en tous genres, la vie bloguesque serait super terne !

balmeyer a dit…

ah il y a contrat ! La fille s'imaginait que ça n'allait pas ressortir...

Diane a dit…

Ben il y a un contrat que tu signes lorsque tu te présente à l'élection, dans lequel tu t'engages a n'avoir pas fait certaines choses.
Après,et je l'ai déjà dis, le seul moyen d'être sûre qu'aucune photo de toi nu ne va sortir sans ton accord, comme ça, comme par magie, même plus années après c'est de ne pas en faire !

balmeyer a dit…

C'est un peu l'histoire d'une starlette qui a dû accepter n'importe quoi, et puis qui s'est dit, au moment de faire miss France : bah, si je gagne, tant pis, ça passe ou ça casse.

C'est intéressant, ça prouve que ce truc de miss France n'est plus une histoire d'étudiantes amateurs, les files doivent déjà être un peu dans des agences, des trucs comme ça.

Diane a dit…

Oui, tu as raison. D'autant qu'on risque de se souvenir de son nom un moment. Franchement, des noms de miss France nues et pas nues, tu en connais beaucoup ? Alors qu'elle, on s'en souviendra un peu plus longtemps que des autres.

Tu crois vraiment que ces photos "personnelles" sortent d'une agence ?