vendredi 8 février 2008

Les vacances de nea (bis)

C'est confirmé, nea nue ira bien à Cuba, mais camouflée par des robes amples.

Elle a pris du poids et veut cacher ses rondeurs disgracieuses.

Pour se justifier, elle nous dit la chose suivante : "Les Cubains souffrent depuis des années, pas la même de leur ramener des horreurs en plus."

Ben justement, c'était l'occasion de leur apporter un peu de distraction dans leurs vies.

Surtout que, à la vue de sa garde-robe, je me dis qu'elle ne va pas leur apporter trop de gaité.

A priori, le kaki et le brun, ils connaissent déjà un peu. Me demande si elle ferrait pas quand même mieux d'y aller nue.

crédit photo : nea

19 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Ca dépend. Si elle a vraiment pris du poids ou non...

Diane a dit…

Pff, tu as raison, elle nous a bien prouvé, par plusieurs articles, qu'elle est bien une fille. Donc je suppose que ce n'est pas grand chose ;-)

Balmeyer a dit…

Le kaki et le brun ! Excellent !

nj a dit…

eh oh y a du rose quand même faut pas pousser^^

Balmeyer a dit…

Je dis ça pour les liens dessous ! Trop bons.

Diane a dit…

Balmeyer,

c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires chez moi ;-)

nea,

on ne pousse pas, mais toi, tu devrais peut-être, pour parvenir à te retrouver à l'aise dans tes fringues^^

nj a dit…

diane,
en hauteur ou en largeur ?^^

Diane a dit…

nea, là, c'est toi qui vois.

Il y a quelques temps, je t'imaginais avec un look de camionneur ou de sergent chef tant tu disais que tu n'est pas préoccupée par les trucs de filles. Depuis quelques temps, je découvre que tu es coquette (tu te maquilles, tu portes des petits hauts satinés, manquerait plus que tu portes des chaussures à talons^^), que tu es préoccupée par ton poids et ton allure général. Je crains le pire : tu es abonnée à Elle ?

nj a dit…

diane,
euh où ai-je dis que je n'étais pas préoccupée par des trucs de filles ? il faut que tu me trouves la référence hein... je porte TOUJOURS des talons, jamais de baskets et autres chaussures plates, sauf en été sur la plage. et non je ne suis pas abonnée à Elle ni à aucune revue féminine.

Diane a dit…

En fait, nea, jusqu'à ce que tu publies l'article "la classe selon Enperdition", je crois que nous étions bien nombreux à t'imaginer très masculine, limite à pas mettre de crème hydratante et à ne pas savoir faire de différence entre eye-liner et mascara (on ne dit pas ricil qui est une marque morte^^).

L'article concernant le soin Hammam m'a également fait peur. C'est bien pour ça que je t'avais dis que j'étais agréablement surprise par la photo ;-)

Balmeyer a dit…

Euh... Diane.. un peu pareil.

Je crois que ça vient du fait que les filles qui font du chat et des forums sont un peu rares, et qu'on ne les imagine pas en talons avec de la crème... prejugé ? Peut-être.

Moi avant, nea je l'imaginais pas du tout, à part avec la tête de "je sais plus qui", là, Princesse Queen, la nana d'Albator.

Après, j'ai été gentil, je l'ai pas imaginé en son affreux personnage nain du blog d'avant, ni en l'alien dans le tube qui grandit visible sur le blog de maintenant...

Diane a dit…

Balmeyer, c'est bon de ne pas se sentir seule, tu peux pas avoir ;-)

nj a dit…

diane et balmeyer,
j'avoue je suis un homme^^

Balmeyer a dit…

Moi aussi !!! Quelle coïncidence !

Nicolas Jégou a dit…

nea,

Dans ce cas, tourne toi.

nj a dit…

nicolas,
mais,mais...pffffffffff bon d'accord^^

Diane a dit…

nea, au train où ça va, tu seras bientôt plus douce de caractère que ta peau après un super gommage à l'orientale ;-)

nj a dit…

diane,
j'ai un doute là^^

Diane a dit…

C'est toi qui vois, nea, personnellement, je n'ai pas ce soucis ;-)