jeudi 14 février 2008

Le coup du parapluie

L'idée n'est pas bonne, elle est juste excellente ;-)


10 commentaires:

Le_M_Poireau a dit…

A peine suggestif, non ?
:-))

[Ils font la taille ombrelle et parasol ? :-))) ]

Nicolas Jégou a dit…

Prétentieux !

Le_M_Poireau a dit…

Nicolas : mais non, je me renseigne ! Ombrelle c'est plus petit, parapluie medium et parasol c'est énoOorme !
:-)

Diane a dit…

Ben en même temps, la Saint Valentin, c'est pour tout le monde, pourquoi les parasols n'y auraient pas droit ?

Le_M_Poireau a dit…

Diane : oui, on ne fait pas assez pour les parasols, c'est clair ! :-))

Balmeyer a dit…

Le jeune homme s'est malheureusement trompé de cible.

Et personne pour signaler cette regrettable erreur, c'est consternant...

Zoridae a dit…

Je regarde vos avatars après avoir vu cette petite vidéo et je ris encore...

Le_M_Poireau a dit…

Zoridae : tu trouve le maquereau attrayant ? :-)))

Zoridae a dit…

C'est juste que le poireau aurait pu remplacer le parapluie, Balmeyer avec son chapeau rond, de même. Il est vrai que le maquereau ne se laisse pas emballer aussi facilement !

Diane a dit…

zoridae, le maquereau se met en boite ;-)

Quand je pense que je ne me suis même pas choisi d'avatar [par manque d'inspiration !]