vendredi 15 février 2008

Des femmes nues à Paris

Et c'est un site sérieux qui nous en parle !

A côté, Mr Quicoulol, Nicolas, Zoridae, Gaël, ma face cachée, et même Franssoit (c'est dire), vous êtes tous des rigolos ! ;-)

6 commentaires:

Franssoit a dit…

Etre un rigolo, ça se travaille !

Nicolas Jégou a dit…

C'est même du boulot !

Franssoit,

Dit à Diane qu'elle a pas mis de lien sur ton blog mais sur ton profil (ça ne te rapportera pas d'authority, but suprème des liens dans les blogs, à part dire "coucou" aux copains).

Balmeyer a dit…

Fabuleux ! :) C'est vraiment rigo, l'eau.

Diane a dit…

Nicolas,

en fait, je me suis trompée, voilà, c'est réparé ;-)

Zoridae a dit…

Diane, je ne vois pas en quoi je suis un rigolo, ils ont oublié ma photo mais moi aussi je suis une femme nue de Paris. Par exemple sous ma douche !

Diane a dit…

Zoridae,

je reste de marbre ;-)