jeudi 31 janvier 2008

Qu'on me donne l'envie

Il n'a pas du y penser à celle-là, notre Jojo national

samedi 26 janvier 2008

Fanette nue et Monsieur Poireau nu à la République des Blogs de Toulouse

C'est pour aujourd'hui, au Buena Vista, place Occitane à 15 h 30.

Angelina Jolie nue enceinte de jumeaux de Brad Pitt

La source ne dit pas si Brad Pitt était lui aussi nu, comme Nicolas.

vendredi 25 janvier 2008

Nicolas J. nu fait la queue pour voir Carla Bruni nue à côté des colonnes de Buren

Encore un test gogole à la con ;-)

Annus Horribilis de Nicolas Sarkozy : la photo

Sur demande expresse de Nicolas, blogueur que l'on ne présente plus, je m'empresse de vous rajouter la photo, avec zoom, pour plaire à franssoit.

Nan, je déconne, un tel fichier infecterait mon pc, alors d'office (Microsoft ?) l'anti-virus me le supprime !



Rectificatif : c'est sur demande de Monsieur Poireau, acolyte de Nicolas, que je publie la photo !

Décrêt officiel : drapeau français

jeudi 24 janvier 2008

2008 : l'annus horribilis pour Nicolas Sarkozy ??

Ça se pourrait bien !

Vaudrait mieux qu'il prévoit un stock de vaseline. Mais ça risque d'augmenter la crise pétrolière !

Laure Manaudou a choisi son club

Et elle a bien choisi. Elle a décidé de venir en Alsace, à Mulhouse, au MON.

Elle aurait pu choisir de venir à Thann, au THON !

Partouze avec Carla Bruni nue et Laure Manaudou nue près des arches et colonnes de Buren

Faut bien trouver un moyen de se tenir chaud par ce froid, quand on est presque toute la journée à poil pour les photographes pro voire amateurs et des gars prêts à mater.

Test Google à la con, qui dit mieux ? ;-)

Il faut dire que je me mets un handicap dès le départ, mais ce n'est pas grave ;-)

Laure Manaudou nue arrive à Mulhouse

Laure Manaudou est arrivée ce matin à Mulhouse pour y effectuer son premier entraînement sous les yeux d'une quarantaine de journalistes et de Benjamin Stasiulis, son nouveau compagnon.

lundi 21 janvier 2008

Grève surprise

A 13h30 aujourd'hui, j'ai été prévenue, par une animatrice du périscolaire, qu'il y aurait une grève jeudi dans l'école primaire du village. L'école sera fermée.

Parce qu'elle n'était pas d'accord avec l'idée de la Directrice et des maîtresses de faire une grève surprise du genre "Ah ben zut, l'école elle est fermée ce matin et y'a marqué enseignants en grève", elle a décidé de lâcher le morceau.

Du coup, la surprise en était tout de suite moins une. Et la Directrice s'est vu obligée de faire un mot pour tous.

Franchement, je comprends les grèves, je suis prête à soutenir le truc si c'est justifié et là, il semblerait que ça le soit. Mais le but, c'est d'emmerder le gouvernement qui pond des conneries avant de les étouffer par un divorce, un mariage, une naissance, ... ou les parents qui ne savent pas quoi faire de leurs enfants parce qu'ils n'ont pas de solution de remplacement et "Eh merde, j'ai plus de place dans le congélateur !" ???

vendredi 18 janvier 2008

Jean-Baptiste et Nicolas

Ma fille rentre de l'école à midi et nous raconte son cours de religion*. Elle nous explique que la prof de religion (d'entrée, ça me choque parce que de mon temps, on disait la dame de religion) leur a parlé de Jean-Baptiste. Je lui demande donc de me dire de qui il s'agit.

Elle ne devait pas s'attendre à cette question, parce qu'elle me dit, d'un air très surpris, qu'elle ne sait pas trop, que la prof est passé à autre chose très rapidement et que du coup, elle ne sait pas.

Je lui demande donc pourquoi elle m'en parle, ben oui je suis comme ça, je vois pas l'intérêt de parler d'un truc dont on ne sait rien, à part pour se marrer.

Et elle me répond que Jean-Baptiste, il criait tout fort ce qu'il pensait. Et qu'à l'époque où il a vécu, on risquait de se faire enfermer, torturer ou je ne sais quoi encore.

Je ne peux pas vérifier, je n'ai pas de Bible à proximité et ma dernière lecture de cet ouvrage remonte à si longtemps que je n'en ai aucun souvenir.

Et là, elle me dit (elle était tellement pliée de rire que c'est tout juste si elle arrivait encore à parler) : "Ben oui, tu vois, aujourd'hui, si tu cries que Sarkozy est un plouc, tu ne risques rien, mais à l'époque, si tu disais un truc pareil, tu te faisais enfermer".

Je lui fais remarquer que son exemple est plus que rigolo, il est même pertinent et lui demande d'où elle tient ses propos. Elle m'a répondu "Ben c'est ma prof qui nous l'a dit !"

Trop fort !


* Je ne suis pas baptisée et elle non plus et si ça ne tenait qu'à moi, elle n'irait pas à ce cours, mais mon mari est contre. Il a un peu peur que dans notre petit village, ça parle.
De mon point de vue, l'effet négatif aura très prochainement lorsque ses camarades feront la communion et pas elle, mais passons.

lundi 14 janvier 2008

Louis Sarkozy ménacé ...

... deux hommes interpellés.

Louis Sarkozy, 10 ans, fils du Président de la République Française, aurait reçu des menaces de mort lors d'appels qu'il a reçu sur son portable.

Je m'interroge : c'est vraiment utile à un enfant de 10 ans, un téléphone portable ?

jeudi 10 janvier 2008

Merci qui ?

Depuis que j'ai mis un lien entre mon blog et celui de Balmeyer, mais pas n'importe quel lien, hein, celui vers son article Penis enlarger Premium Edition, je reçois des supers commentaires en anglais itou ;-)

L'article que j'ai publié ce matin sur Rocco Siffredi et sa ligne de vêtements à venir ne va sans doute pas arranger les choses. ;-)

Merci Rocco, mais surtout Merci Balmeyer.

Rocco Siffredi se lance dans la mode

Vous l'auriez sans doute attendu dans les sous-vêtements, non ? Mais à part Balmeyer, je ne vois pas trop qui aurait pu porter les modèles de sa ligne.

Il a décidé de créer une véritable ligne de vêtements qu'il a d'ailleurs prévu de présenter lors DU salon (le plus gros, quoi, normal ;-)) de la mode masculine.

Son but avoué : exprimer son concept de lifestyle. Je suis impatiente de savoirce que c'est ;-)

Andiamo Rocco !

source

mercredi 9 janvier 2008

Au rabais

Bercy souhaite instaurer des soldes tout au long de l'année, pour relancer l'économie. Parce que les gens achètent plus facilement quand c'est moins cher.

(Je me dis que les gens achètent plus facilement quand ils ont des sous)

Ils n'ont visiblement pas compris que, à l'heure actuelle, la préoccupation des gens, c'est de se loger décemment et de manger en suffisance et que les soldes ne concernent pas ces dépenses.

Les habits, chaussures, meubles, etc... viennent bien après et que dans ce cas, c'est en mettant de côté un petit peu par ci, un petit peu par là que les français se préparent pour les soldes.

Des soldes et promotions toute l'année, c'est la porte ouverte aux arnaques de la part des commerçants malhonnêtes.

Pour augmenter le pouvoir d'achat des français, il ne faut pas que baisser les prix, il faut surtout augmenter les salaires, mais pas en augmentant considérablement le nombre d'heures travaillées, les gens n'auraient plus le temps d'aller dans les magasins !

Pour moi, cette année encore, pas de soldes, et pourtant, j'aurais bien voulu changer mon vieux manteau tout cassé, surtout acheter pour les enfants. Mais je dois faire des choix, comme la grande majorité des français, alors on va tenir comme ça.

lundi 7 janvier 2008

Fanette, reviens !

La blogosphère, c'est la jungle. Certains ne peuvent pas s'empêcher d'écraser les autres.

Par idiotie ou par jalousie, sans doute les deux. Toujours est-il que cette fois encore, nous voilà privés de Fanette.

Vous voulez le retour de Fanette, signez la pétition en ligne.

Fanette, reviens !

mercredi 2 janvier 2008

Petite précision

Fanette m'a gentillement donné le surnom de First Lady de la bande des Gais Lurons.

Etant donné l'évolution de l'actualité française, je souhaite apporter une petite précision :

Il n'est pas question que la moindre photo de moi toute nue illustre un de vos articles.

D'ailleurs, il n'y en a pas de photo de moi toute nue, ça tombe bien ;-)

mardi 1 janvier 2008

Bonne année 2008 !

Bon, d'accord, j'ai un peu piqué le titre à Nicolas, mais il faut avouer qu'il est tellement bon, que je ne me sentais pas capable de rivaliser en essayant d'en trouver un autre.

Tout est donc dans le titre ;-)