lundi 7 janvier 2008

Fanette, reviens !

La blogosphère, c'est la jungle. Certains ne peuvent pas s'empêcher d'écraser les autres.

Par idiotie ou par jalousie, sans doute les deux. Toujours est-il que cette fois encore, nous voilà privés de Fanette.

Vous voulez le retour de Fanette, signez la pétition en ligne.

Fanette, reviens !

17 commentaires:

nj a dit…

mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? g rien suivi moi, mais g signé^^

Nicolas Jégou a dit…

C'est rigolo ! Je viens de faire un billet avec le même titre sur "Partageons le reste".

Je le modifie pour relayer la pétition ! Excellente initiative !

Christie a dit…

signée !!

Zoridae a dit…

Signée aussi

Christie a dit…

pourquoi ma signature n'apparait pas ? Je l'ai signée au moins 3 fois . Bref, Fanette reviens..

Diane a dit…

Merci à vous ;-)

Il faut bien penser à confirmer en cliquant sur le lien contenu dans l'e-mail.

Unknown a dit…

Je suis ailleurs où l'on ne profitera pas de la bande passante de Fanette pour ses petits commerces.
Biz àtosu et merci ;-)

Le_M_Poireau a dit…

Bon, Fanette, arrête d'arrêter et recommence à recommencer !
Nan mé ô !
:-)

[bien sûr que je signe ! :-) ]

Anonyme a dit…

Je m'en vais 5 minutes de la blogotruc et voilà que c'est le bordel !
Je signe de suite !

:-)

Anonyme a dit…

Le bazar me demande des renseignements persos, cela m'importes.
Mais je suis d'accord, reviens fanette !
Je t'aime bien, Jean*. (de Lyon)

detoutderien a dit…

la confirmation de signature était classée en spam chez moi, mais la pub pour faire signer la pétition à d'autres était en courrier autorisé...

c'est curieux comme site

Nicolas Jégou a dit…

Oui, ce n'est pas très au point.

Diane a dit…

J'ai un peu agis dans l'urgence, je l'avoue :-S

detoutderien a dit…

à Diane oh mais ce n'était pas une critique, juste une info en passant car ma signature n'était pas comptabilisée (ce qui était honteux)

et puis ton site m'a permis de tomber sur une pétition qui me gonfle et sur laquelle je vais essayer de faire un article

Christie a dit…

Bonjour,
Un ami vous invite à signer cette pétition.
Si vous aussi, vous êtes sensible à ce sujet, n'hésitez pas à le transmettre à vos connaissances.
Pour voir le contenu de cette pétition, merci de cliquer sur le lien suivant : Cliquez ici pour voir la pétition ou copier-coller ce lien votre navigateur : http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=e8e39deef87a9202641a0cb9a770d8d8

Cordialement,
L'équipe de MesOpinions.com

Ce que je reçois après avoir avoir validé.
Y a un truc qui marche pas !!

Diane a dit…

Normalement, tu as reçu deux e-mails, certains ont reçu celui pour confirmer, mais il a été placé dans le boîte de spam. :-(

Christie a dit…

a y est j'ai trouvé !! enfin !!