vendredi 25 avril 2008

Festival des Rasants nus

Toujours partante pour des défis, des concours, lorsqu'ils sont à ma portée (ben oui, si j'ai pas au moins une chance, je fais pas, suis pas totalement folle), j'ai décidé de m'inscrire au Festival organisé par Ellie. Comme elle fait les choses bien (ça change de son "pire blog de la blogosphère" dixit Nicolas, spécialiste en blogs disparus, non mis à jour régulièrement, etc...) elle a créé plusieurs catégories :

Elle propose 6 catégories :

1 - le blog le plus mal écrit, avec fôtes d'aurtografe et de gramère en tous genres, voire langage texto et kikoo LOL (en option).

2 - le blog le plus laid, qui a les couleurs les plus abominables, criardes, avec un bonus pour les textes en fluo, le genre qui est sponsorisé par les fabricants de lunettes (d'ailleurs, on désignera le jury chez Afflelou ou Grand Optical)

3 - le blog le moins original (exemple : se contente systématique de recopier des dépêches AFP : là, on va se bousculer)

4 - le blog de fainéant, qui a le plus faible rapport billet/commentaire/date de création (genre 30 notes depuis 3 ans et seulement 3 commentaires) : ça lui fera de la pub...

5 - la catégorie reine, le blog qui met le plus longtemps à s'afficher sous Ie7, qui propulse au moins trois pubs en pop-ups et clignote de partout dans tous les sens (je suis déjà candidate)

6 - une bonne idée, un peu originale, proposée par un expert : le blog de troll.


Comme j'ai ajouté de la sobriété à mon design, il n'y a pas si longtemps, je ne vais pas pouvoir jouer dans la catégorie 2. Mais je pourrais peut-être me lancer dans la course pour les catégories 3 et 4. Dis, Ellie, moi, c'est les articles de Le Monde que je pompe, pas les dépêches de l'AFP, je peux avoir une dérog' ?

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Au boulot !

Didier Goux a dit…

Mais non, il y a un malentendu : j'ai juste demandé si j'avais le droit de jouer, c'est tout !

D'ailleurs, un blog de troll, c'est une aporie, dans la mesure où le trollage, ça se pratique exclusivement sur le blog DES AUTRES...

Nicolas a dit…

Didier,

Oui, mais vous êtes très fort !

Gaël a dit…

une catégorie rien que pour Didier Goux ?! ben bravo il commence bien ce concours... on annonce déjà las Césars d'honneur !

Ellie a dit…

Tu auras une dérogation si tu affiches ma zoulie bannière nulle