jeudi 10 avril 2008

Du sexe gratuit nu en français

Voici l'e-mail que mon Chéri a reçu dans sa boite à l'instant :

Bonjour,

La version 100% francaise est la pour vous exclusivement.

Prenez la resolution de l'avoir plus grosse. Votre copine sera contente.
100% naturel et surtout 100% efficace. Vous avez recu des emails pour ca avec des sites en anglais .. aujourd'hui, c'est fini : tout est en francais.

Pret au changement ?

La dernière phrase contenait le lien que j'ai volontaire désactivé. Si vous êtes intéressé par ce lien, vous pouvez m'envoyer un mail.


Le sexe nu gratuit en français, c'est une révolution et ce n'est pas Monsieur Quicoulol qui nous dira le contraire !

5 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Qu'il réponde ! On ne sait jamais...

Diane a dit…

Mdr

Balmeyer a dit…

C'est des conneries tout ça !

(tu peux transférer le mail ?)

detoutderien a dit…

alors, ça donne quoi ?
c'est pas pour moi c'est pour un ami que je demande...

Diane a dit…

Gaël,

Euh, tu es sur que c'est un ami ?