samedi 8 mars 2008

Carla Bruni-Sarkozy nue dans le magazine GQ d'avril

J'ai comme l'impression d'être épiée, copiée. Je pense qu'avec Quicoulol & Co, nous avons lancé une mode et que tout le monde désormais veut en faire partie.

Résultat, la femme nue du Président nu (beurk, il parait) de la République Française nue surfe sur la vague nue et décide d'apparaitre à nouveau dans des magazines.

Elle ne reçoit pas assez d'argent de poche ? Ben non, suis-je bête, si elle est nue, elle n'a pas de poche ! (coucou Franssoit) ;-)

5 commentaires:

Balmeyer a dit…

Il faut renverser la vapeur ! Faire des titres avec des gens habillés ! :))

De toute façon, hier, j'ai fait moins de 100 visites pour la première fois depuis janvier ! Les mots clefs sont cassés ! :))

Didier Goux a dit…

M. Balmeyer, c'est parce que vous ne parlez pas assez de moi : je suis la nouvelle valeur blogosphérique qui monte !

(Et il est préférable, pour l'équilibre mental de tous, que je reste dignement vêtu...)

Diane a dit…

Balmeyer,

Je suis bien incapable de dire combien de personnes me lisent et comment elles atterrissent chez moi.

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, je sens que je vais habiller les stars de pulls en cashemer Eric Bompard, en veste de cuir Oakwood tout en les chaussant de ballerines Repetto ;-)

Didier Goux,

Je suis particulièrement difficile, certains disent "chieuse", et donc, je ne déshabille pas n'importe qui, je sélectionne !

Balmeyer a dit…

Tu devrais installer un commteur de visites ! Bon sang, c'est du désintéressement nu, ce que tu fais ! :)

Moi j'ai bien rigolé à constater les gogos venant pour des trucs olé-olé et se coltinant une photo de Lénine ! :)

Diane a dit…

Balmeyer,

J'ai installé le Sitemeter, mais je ne le consulte pas. Je ne sais pas où il faut chercher les réponses aux requêtes nues.

En effet, je suis moi-même déçue lorsque j'espère tomber sur Eric Dane nu et que je n'obtiens même pas Didier Goux habillé ! ;-)