mardi 20 novembre 2007

Le 50ème anniversaire de Cécilia

Cécilia Sarkozy est allée fêter son 50ème anniversaire en Afrique. On pourrait penser que c'est en raison de la baisse du pouvoir d'achat. C'est vrai quoi, l'organisation d'une garden party pour un 50ème anniversaire, ça coûte bonbon, dans la mesure où on invite plein de monde. Alors forcément, partir en Afrique, ça permet au moins d'économiser sur les frais de personnel (cuisine, service, mise en place).

Et ben non, si Cécilia est partie en Afrique, c'est pour fêter son anniversaire seule. C'est Le Post qui nous l'apprend.

"Comme un symbole, ce 12 novembre, elle a voulu se retrouver face à elle-même. Car cet anniversaire pas comme les autres, teinté de tristesse et de mélancolie, elle ne voulait probablement pas l'imposer à ses proches, sentir leurs craintes et leurs questions. Elle le sait (...) le tumulte du divorce va laisser place à la reconstruction", ajoute Closer.

Symboliquement, l'ex-première dame de France aurait décidé de s'offrir "'une nouvelle tête' comme pour marquer le changement". Elle aurait maintenant une coupe, "tendance, moderne, soignée", d'après Closer.

Ah, ben si elle a les moyens d'aller chez le coiffeur pour se faire une coupe "tendance et moderne", comprendre chère, c'est que son pouvoir d'achat a peut-être baissé, mais qu'elle a encore de la marge !

4 commentaires:

Nicolas a dit…

C'est parce qu'elle touche une bonne pension que son ex. a triplé son salaire ?

Diane a dit…

Je ne sais pas Nicolas, mais ce qui est sûr c'est que vu l'augmentation du salaire, j'imagine l'augmentation de la pension à la date anniversaire de l'ordonnance du divorce.

J'aimerais bien toucher ne serait-ce que 10 % de la somme.


Euh, non, après réflexion, j'aime autant pas, parce que si c'était le cas, ça signifirait que j'aurais touché le monsieur ! Beurk

filaplomb a dit…

et quoi, tu es jalouse pour le prix du coiffeur alors que Cécilia souffre le martyr en son âme et conscience !
Tu es vraiment sans cœur avec elle !
:-)))

Diane a dit…

filaplomb, tu as raison, j'aimerais bien aller chez le coiffeur, mais je vais attendre encore un peu que les tarifs grimpent ! :-(

Maintenant, chacune sa souffrance ! ;-)