jeudi 13 novembre 2008

Campagne Brigitte Bardot

"Porter de la fourrure, c'est porter la mort". Tel est le message que Brigitte Bardot a décidé de passer en créant le site ad hoc.

Ce que je trouve incroyable, c'est de vivre à une époque où les femmes (et certains hommes) s'épilent, mais portent des poils d'animaux !!

J'adhère totalement à l'idée de ne pas porter de fourrure. D'ailleurs, je ne porte rien du tout, je vis nue, je vous le dis depuis le début !!

9 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Epilée entièrement ?

Franssoit a dit…

Elle a gardé les poils dans les oreilles, parait-il.

Didier Goux a dit…

Entièrement d'accord : non aux manteaux de fourrure, oui aux pilosités féminines naturelles !

Diane a dit…

@ Nicolas : En quasi intégral. :-)

@ Franssoit : Je crois que le nez n'est pas épilé non plus !

@ Didier Goux : Monsieur est connaisseur ? ;o)

Didier Goux a dit…

Monsieur a des goûts nettement affirmés en la matière...

Anonyme a dit…

Cet article ne m'a pas laissé indifférent. C'est pourquoi je vais assumer mes responsabilités, contribuer à ma manière à la protection des espèces d'espèces, c'est pourquoi je vais me résoudre, et ce dès demain, non, que dis-je dès tout de suite, à me débarrasser une fois pour toutes de mon maillot de bain angora.

Diane a dit…

Toni,

Je te remercie pour ta solidarité. On peut quand même avoir une photo de toi, avec ton maillot de bain en angora, avant que tu ne t'en débarrasses définitivement ? ;)

Nicolas Jégou a dit…

La p'tite dame est de retour ?

Diane a dit…

Euh ...

Je ne fais plus de promesses que je ne saurais tenir. En revanche, répondre aux gentils commentaires qu'on me laisse, je sais encore faire :)