mardi 2 septembre 2008

rien que 3 ?

Il semblerait que certains (je ne cite pas de nom, voyez comme je suis sympa) trouvent que je ne publie pas assez souvent. Du coup, je me retrouve taguée et suis invitée à vous dévoiler 3 choses qui m'énervent. Dévoiler, pour la p'tite Dame nue, ça semble facile, hein ? Et bien vous vous trompez : ça va être difficile (j'allais écrire "dur") de faire un choix.

1. Les hommes se moquent toujours des femmes quand elles mettent du mascara sous prétexte qu'elles ont la bouche ouverte lors de l'application. Lorsque je mets du mascara, j'ai la bouche fermée. Alors ça m'énerve d'être mise dans le même sac que celles qui ont un air idiot en se maquillant.

2. Il y a des blogueurs inconnus qui se permettent de taguer d'autres blogueurs non moins inconnus pour les sortir de leur retraite non réussie. Ben ça m'énerve, je n'aime pas qu'on me force la main.

3. J'ai tenté un jeu de mot dans ce billet et il est loupé. Ça m'énerve parce que vous ne l'aurez, du coup, pas remarqué !

Je suis normalement censée taguer 3 blogueurs. Mais je doute d'en trouver 3 qui me lisent (z'êtes nombreux les lecteurs ? houhou y'a quelqu'un ?^^) et qui n'aient pas encore été tagués, vu le temps que j'ai mis à m'y mettre moi-même. Ça m'énerve, tiens !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

en attendant, ceux qui taguent sont toujours absents à ce que je vois !Je vois que tu es "enfin" revenue, toi aussi je vais t'appeler la feignasse de fée blogueuese !Bises !

Diane a dit…

Oui, M., et je le revendique, ce statut^^

Merci pour ton passage (unique lectrice ? lol) et bises

Anonyme a dit…

J'ose commenter parce que j'ai déjà reçu ce tag (je suis moins studieuse que toi, je ne l'ai pas encore fait !)

Cela dit, tu as tort de fermer la bouche : quand on bascule la tête en arrière il vaut mieux relâcher la mâchoire sous peine de tirer sur les muscles du cou...

:)

Alors à toi de voir maintenant !

Nicolas Jégou a dit…

C'est quoi ce mascara ?

Anonyme a dit…

C'est quoi cet "mascara...Deux"?

Diane a dit…

Zoridae,

Tu veux dire que je vais provoquer un vieillissement pour cause de relâchement de tissu ? Mais quelle horreur !! ;o)

Merci pour ton passage^^

Nicolas, Christie,

Un petit cours ?

Cynique-ta-mere a dit…

Je ne comprend pas bien : sont-ce les commentaires des hommes qui t'énervent ou bien les femmes qui ouvrent la bouche pour se mascarer ?

En tout ca, te taguer t'a ramenée à la vie, c'est déjà ça !

Dorham a dit…

Si je puis me permettre, c'est surtout que les femmes, quand elles mettent du mascara, elles ferment les yeux voluptueusement afin de montrer combien leurs cils sont longs et souvent ça crée des accidents ou elles se mangent des lampadaires.

Mais merde, ouvrez donc les yeux...